SOP 2024

Cette semaine du 2 au 5 avril avait lieu la semaine olympique et paralympique. Accompagnée des techniciens des clubs de l’Entente Gymnique du Val-de-Vienne, du GR Limoges et de la Patriote Coop, Nelly notre agent de développement s’est déplacée dans les écoles de Bonnac-la-Côte, Feytiat, Beaune-les-Mines et Verneuil-sur-Vienne.

Près de 300 écoliers ont pu découvrir la gymnastique autour des valeurs olympiques à quelques mois de Paris 2024. L’occasion de faire connaître les différentes pratiques gymniques sur le territoire, faire un peu d’exercice et apprendre en même temps !

Ces temps ont aussi permis aux clubs de nouer des partenariats pour développer des cycles sportifs scolaires pour la saison prochaine.

Un grand merci aux enseignants, directeurs d’école, USEP 87 Haute-Vienne et collectivités partenaires !