Championnat départemental individuel GR

Quel bonheur de retrouver les gymnases du département en compétition… Et surtout avec du public !

Ce samedi s’est déroulé le championnat départemental individuel GR co-organisé par le GRS Club Limoges. Le premier d’une longue série on en doute pas ! Cette compétition a permis aux gymnastes du département de se préparer pour les échéances interdépartementales et régionales qui se dérouleront sur la fin de cette année civile.

On souhaite donc bonne chance à nos haut-viennoises pour représenter les couleurs de notre département lors de ces futures compétitions  !

Côté 87, le prochain rendez-vous compétitif sera avec les ensembles les 5 et 6 février. Ce même week-end sera aussi le début de la saison pour les équipes GAM et GAF en Fédérale A et Performance. Un beau week-end en perspective…