Rencontre de proximité Baby/ACCESS Gym

Mais de quoi s’agit-il ?

C’est le regroupement des clubs FFGym de Haute-Vienne avec des animations et évaluations pour les gymnastes évoluant en « loisir ».

Dès 15 mois, des activités d’éveil et de motricité sont proposées par tous les clubs. Et ce samedi les minis gymnastes « Baby Gym » se sont rencontrés et se sont amusés dans un parcours géant.

Dès 6 ans, les enfants peuvent évaluer leurs progrès en passant des niveaux « Access Gym« . Les bases de tous les types de gym sont évaluées lors des niveaux 1 à 10. Les niveaux « couleurs » quand à eux, sont spécifiques aux différentes disciplines gymniques du département : GAF, GAM et GR.

L’ambiance était au beau fixe pour cet événement festif mais aussi sportif, avec de jolies performances à tous les niveaux.

Tous les clubs du département étaient présents et la convivialité était de mise. L’ensemble des gymnastes ont reçu un petit cadeau en plus de leur diplôme ! Vivement le prochain regroupement !