Journée Gym pour Tous 2024

Samedi 30 mars, les enfants évoluant sur les programmes Baby Gym et Access Gym de la Haute-Vienne se sont réunis à Beaune-les-Mines à l’occasion de la journée Gym Pour Tous !

Le comité avait préparé une nouvelle formule de ce rendez-vous annuel placé sous le signe de la fête. Ainsi les enfants, ont pu profité d’échauffements collectifs en musique mais aussi des démonstrations de gymnastes compétitifs de toutes les disciplines et d’une grande boom le soir !

La matinée a d’abord débuté avec un grand parcours Baby Gym. Nelly, notre agent de développement, a aussi invité les parents à la rejoindre pour une séance express de gym+.

L’après-midi fut un peu plus sérieuse pour les enfants car il s’agissait de la validation de leurs niveaux Access Gym… Pour la plupart une grande première ! Les jeunes bénévoles des clubs ont évalué chaque atelier avec sérieux. Tous les enfants ont été récompensés avec un diplôme et un cadeau.

Enfin, la journée s’est finie en beauté avec la boom animé par notre DJ. Les enfants ont pu profité du « dancefloor » pendant que parents et entraîneurs se sont retrouvés autour de planches apéros.

Près de 400 enfants étaient présents ce samedi, un record ! On se dit à l’année prochaine ?