Championnat départemental équipes GAM-GAF Féd A Perf

Nous clôturons le mois de février avec une belle compétition départementale par équipe pour les catégories Fédérale A et Performance. Ce samedi 17 février se sont rassemblés les gymnastes de l’UGP, FCL Feytiat et l’EGVV pour leur premier championnat par équipe. L’occasion pour les clubs de faire une mise au point avant la prochaine étape le 23/24 mars, pour le championnat interdépartemental.

19 équipes féminines et 1 équipe masculine ont matché sur le plateau installé par le FCL Feytiat Gym. Au-delà du classement, il s’agissait surtout de tester les différents mouvements des gymnastes et de tester des combinaisons possibles. En effet, pour la plupart des programmes, 5 gymnastes sont autorisés par équipe, 4 à passer à l’agrès pour 3 notes qui comptent.

Le rendez-vous est alors donné les 23 et 24 mars prochains pour se mesurer aux autres clubs des départements limitrophes. Plein d’encouragements à tous les gymnastes et leurs coachs.