Championnat départemental INDIV GAM-GAF Féd A PERF

Ce samedi 5 février à Panazol avait lieu le championnat départemental individuel de gymnastique artistique pour les masculins (GAM) et les féminines (GAF). Etaient représentées les catégories Fédérale A, Performance Régionale et Nationale.

Le premier championnat GA de cette saison était l’occasion pour les gymnastes des différents clubs de tester leurs mouvements sans pression de qualification. Les juges du département ont aussi pu se « remettre dans le bain » pour être opérationnels sur les compétitions suivantes.

Pas moins de 75 gymnastes ont brillées sur les agrès avec de jolies performances. Au total, ce sont 26 médailles pour l’UGP, 8 médailles pour l’EGVV et 8 Pour le FCL Feytiat. Encore un grand bravo à tous les clubs.