Championnats départementaux GAM/GAF/GR

La saison de compétition bat son plein pour nos clubs de gymnastique haut-viennois.

Les 2 premières compétitions de l’année se sont déroulées avec succès :

• L’UGP a accueilli à Panazol une quinzaine d’équipes le 29 janvier où nos gymnastes ont débuté avec brio leur saison.
  • L’EGVV et le GRS Club Limoges ont co-organisé à Beaune-les-Mines une compétition en gymnastique rythmique (ensembles) et artistique (en individuel) le 4 février nous offrant ainsi un beau spectacle.
Les compétitions sont riches d’enseignement, quel que soit le niveau visé. Elles permettent aux jeunes de développer l’esprit d’équipe, de rencontrer d’autres passionnés et bien évidemment d’accroître  leurs habiletés sportives. Les amateurs de gymnastique peuvent  également s’investir du côté « staff  » en devenant bénévole pour leur club ou juge. Les compétitions ne pourraient pas exister sans leur présence.

Bonne saison à tous nos clubs du département qui tentent dorénavant de se surpasser sur les championnats interdépartementaux. Prochain rendez-vous samedi 25 mars avec le championnat départemental GAF par équipes Fédérale B / Fédérale Régionale.