Championnats départementaux équipes/ensembles GAF/GAM/GR

Si les gymnastes GR avaient déjà pu regoûter aux compétitions dès le mois d’octobre, après 2 ans les gymnastes GAM et GAF engagés en équipes Performance et Fédérale A ont pu enfin se retrouver ce samedi à Feytiat ! Quant aux GR, elles ont débuté ce même jour leur saison en ensemble à Beaune-les-Mines.

Après le succès de la compétition interdisciplinaire GAF/GAM/GR en 2019, les gymnastes du département n’ont pas pu se rassembler dans le même gymnase pour cause Covid.

Néanmoins, le public était bien présent pour encourager les équipes et ensembles du département qui ont pu se préparer pour les futures échéances interdépartementales et régionales.

Cette compétition fut l’occasion également pour les juges GAF/GAM de reprendre leur marque bien que la plupart ont déjà été « recyclés » avec les nouveaux codes de pointage.

Nous espérons que les gymnastes haut-viennois arriveront à passer un maximum d’étapes et monteront sur les podiums !