Regroupement GAM

Sous l’impulsion du délégué technique GAM, Kirill Azboukin, les clubs GA du département se sont récemment réunis pour trouver des pistes à un second souffle à la discipline dans le département.

A cet égard, un évènement a été organisé pour regrouper les pratiquants GAM du département et les pratiquant loisirs masculins. L’idée était de créer une dynamique collective et de motiver les plus jeunes à s’intéresser à la discipline.

Les gymnastes se sont donc retrouvés à La Patriote Coop de Limoges pour partager ensemble une après-midi avec renforcement musculaire et surtout travail aux différents agrès.

Ce premier point d’étape a montré l’enthousiasme du club. Le prochain rendez-vous est déjà donné en mars pour renouveler cette action !