Championnat départemental individuel GAF/GAM

Après la reprise des compétitions GAF et GAM par équipe, le samedi 6 mars a vu se dérouler le retour des compétitions individuelles.

Avec un changement marquant, qui a mis du baume au cœur au public comme aux gymnastes : la fin du masque ! Les gymnastes, filles et garçons, se sont mesurés dans la bonne humeur et dans l’effort, au Pôle sportif d’Aixe-Sur-Vienne. Ils sont motivés plus que jamais pour les épreuves inter-départementales.

Nous pouvons remercier l’EGVV pour son accueil mais aussi tous les clubs du département qui ont participé à l’aménagement de la salle. Les clubs peuvent se féliciter d’avoir des bénévoles toujours présents pour faire vivre les associations et les compétitions.

GAMBA aux gymnastes haut-viennois pour la suite de leur parcours ! Dernier championnat GAF/GAM le week-end des 19 et 20 mars à Beaune-les-Mines…