Assemblée générale 2021

Hier soir s’est déroulée l’AG du CD 87 FFGym en présence de Monsieur François Marcelaud, président du CDOS 87, Madame Françoise Archambeaud conseillère municipale à la ville de Limoges et de Monsieur Frédéric Bureau président du Comite Régional Nouvelle-Aquitaine FFGym.

Une saison forcément impactée par la Covid-19 mais qui n’a pas empêché le CD 87 de rester dynamique. En effet, de nombreuses actions on été mises en places pour maintenir le lien avec les licenciés. De plus, une réflexion toute particulière a été apportée pour préparer l’avenir et promouvoir la FFGym notamment via la modernisation de la communication, projet en lien avec le lycée Maryse Bastié de Limoges.

L’AG ordinaire s’est finie par l’intervention de Céline Appelle et Eric Brousseau dans le cadre du projet d’agent de développement du comité. Un projet encore en gestation mais nécessaire pour poursuivre le maillage territorial FFGym en Haute-Vienne.

L’AG extraordinaire a été marquée par la démission de Didier Hebras au poste de vice-président, de Ludmilla Faucher à celui de trésorière ainsi que de Benjamin Adam à celui de délégué technique GAM. L’assemblée a voté pour élire et renouveler une partie de l’équipe :
  • Trésorier : Didier Hebras
  • DT GAM : Kirill Azboukin
  • Responsable communication : Benjamin Adam
  • Membres actifs du comité directeur : Jean-Michel Dubrasquet, Ludivine Feniou, Laure Peymirat et Audrey Schweizer
A la suite de l’AG, les bénévoles du CD 87 et représentants du comité régional ont poursuivi les échanges autour d’un repas. Merci aux équipes de CHEOPS Haute-Vienne pour leur accueil !