
Hier soir s’est déroulée l’AG du CD 87 FFGym en présence de Monsieur Claude Montibus, 1er adjoint à la mairie d’Aixe-sur-Vienne et de Monsieur Frédéric Bureau président du Comite Régional Nouvelle-Aquitaine FFGym.
Cet évènement a permis de faire le point après une situation Covid désormais dépassée. Les clubs haut-viennois ont su être résilients, le nombre de licenciés en Haute-Vienne est d’ailleurs revenu a un niveau « normal » et a même progressé de 5% entre 2019-2020 et 2021-2022. Cela est dû notamment a une recrudescence sur le secteur loisir. A cet égard, plus de 250 gymnastes étaient réunis lors de la rencontre de proximité des 21 et 22 mai derniers.
L’activité du CD 87 s’est également réintensifiée avec le retour des compétitions et des différentes formations pour les juges et les jeunes gymnastes dans le cadre du dispositif régional d’accessession (DRA). A noter les 14 participations (individuel et équipes) en finale nationale cette saison de nos clubs.
Enfin, l’AG ordinaire s’est clôturée sur les perspectives de développement du département, notamment en rappelant le travail sur le projet d’agent de développement dont le recrutement reste en cours.

- Trésorier : Benjamin Adam
- DT GAF : Ludivine Feniou
- Membres actifs du comité directeur : Camille Kowaliszyn, Georgres Giambrone et Valérie Bouby
